Ils nous font confiance

Stéphane Actis, Directeur Général du Groupe GR, à l'honneur dans le magazine O2 l'Opinion

2025 04 - Stephane actis
Partagez
14/04/2025

Quand l’humain devient un luxe… et que le luxe n’a jamais été aussi humain !

Nous avons le plaisir d’annoncer la parution de notre Directeur Général, Stéphane Actis, dans le dernier numéro du magazine O2 l’Opinion, consacré aux nouvelles tendances du luxe expérientiel.

Dans cet article, Stéphane Actis partage sa vision d’un luxe réinventé, centré sur l’expérience humaine et la personnalisation du service. Une approche profondément ancrée dans l’ADN du Groupe GR, acteur reconnu dans les domaines du recrutement, de l’accueil haut de gamme, de l’événementiel et du tourisme.

"Le luxe aujourd’hui ne se résume plus à un produit : il se vit, se ressent, s’expérimente. C’est une émotion unique, rendue possible par des équipes investies et formées pour créer du lien." — Stéphane Actis

Ce portrait souligne également l’engagement quotidien de nos équipes à faire de l’humain la véritable valeur ajoutée de chaque prestation. Qu’il s’agisse d’accueil en entreprise, d’événementiel, de missions de recrutement ou de gestion de talents dans le secteur du tourisme, nos collaborateurs incarnent cette exigence de qualité et d’élégance qui fait la force du Groupe GR.

Nos différentes filiales — GR Intérim & Recrutement, GR Welcome Services, Mon Hôtesse Bien-Aimée, partagent toutes cette même conviction : le service d’exception commence par la reconnaissance et la valorisation des personnes.

📍 L’article est à découvrir dans l’édition d’avril du magazine O2 l’Opinion.

Retour aux actualités
haut